Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum
Team ChoppErs (TMNF)
Présentation de la TeaM .:*ChoppErs*:.

Team ChoppErs (TMNF) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quand un Ptit match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> BunkEr -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que sa vous tente?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
j'en sait trop rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ChoppErs:TonKaR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

Salut à tous je voulais vous demandez si vous serriez d'accord de faire un ptit match vite fait pour voir notre niveau.
Est ce que sa vous tente? Smile Neutral Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

Faire un petit match?? Pourquoi pas, ca me permettrait de voir mes forces et mes faiblesses.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

meric Smile de la reponse Smile

ChoppErs:Takumura

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

moi sa me tente bien un petit match mais par contre j'ai entendu que tu voulai faire un match contre la team TOS vaut mieusc pas celle la d'abord lol

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

Je vais mettre les 2 meilleur pour voir vraiment si ils sont fort fort :p

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

Et qui sont les 2 meilleur joueurs ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

J'ai chnager d'avis lol :p  ce sera Electriik France Maldagar et MOI Mr. Green Okay (le tour viendra aux autre ne vous en faites pas Smile Wink (la c plutot un ptit aprecu de match Smile ) Okay

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: A quand un Ptit match Répondre en citant

ok pas de pb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: A quand un Ptit match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> BunkEr -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006