Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum
Team ChoppErs (TMNF)
Présentation de la TeaM .:*ChoppErs*:.

Team ChoppErs (TMNF) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de SYL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de SYL Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le "petit" nouveau de la team, mais j'espère que vous allez m'adoptez très vite.

Je suis SYL, j'ai 17 ans et j'habite dans le 59 (héé oui je suis un chti'mi) et je suis un joueur confirmé de TMN (j'ai déjà "bousillé" des 20 000 mondiaux et dépassé à plusieurs reprise le 700 a l'heure et j'utilise la technique du drift quand elle s'avère nécessaire).

Concernant mes gouts, je suis un métalleu (assez hard car j'écoute du Viking Metal et du Death Metal Melodic), et je suis batteur depuis maintenant 8 ans.

Si vous avez des informations supplémentaires à me demander n'hésiter pas, je suis à votre disposition.

(P.S: La vidéo de ma signature est une chanson d'Amon Amarth que j'adore, mais que je n'ai malheureusement pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Dernière édition par .:*ChoppErs*:.SYL le Sam 4 Avr - 19:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoppErs:TonKaR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de SYL Répondre en citant

He bien merci pour ta presentation lol
Soit le BIENVENUE parmis nous Smile Okay Mr. Green

CptFalcon
Membres .:*ChoppErs*:.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de SYL Répondre en citant

Bienvenue chez les Choppers (ta trouver la team qui va avec ton style lol) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de SYL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006