Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum
Team ChoppErs (TMNF)
Présentation de la TeaM .:*ChoppErs*:.

Team ChoppErs (TMNF) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antorse (s****) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Antorse (s****) Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vous écris ce message pour vous dire que je serais absent de TMN pendant 6 jours à partir de ce mardi 24 à cause  d'une opération à mon genou Crying or Very sad Crying or Very sad . En effet, je me suis une antorse sévère à celui-ci il y a 3 semaines. Crying or Very sad Crying or Very sad

Je voulais pas que vous vous demandiez pourquoi je ne serais pas là pendant un laps de temps si long, ce serait déplacé. Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vous souhaite à tous un bon jeu sur TMN, vous allez mz manquer. Mort de Rire Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoppErs:TonKaR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Antorse (s****) Répondre en citant

lol Ba merci d'avoir prevenue merci beaucoup Smile t'aura le droit a un  Bannir   Mort de Rire non je lol

Les administrateur te remercient et te souhaite un bon retablissement rapide :p

SALUT :d

ChoppErs:Takumura

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Antorse (s****) Répondre en citant

Oue merci et bon rétablissement avec ton genou Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Antorse (s****)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006