Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum
Team ChoppErs (TMNF)
Présentation de la TeaM .:*ChoppErs*:.

Team ChoppErs (TMNF) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des conseil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> BunkEr -> Aide Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChoppErs:Takumura

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

Alors je vai vous donnez quelque conseil pour le jeux pour bien commencer :

1- Si vous avez un pc nul (en carton) appuyez sur O pour enlever les voiture et ne pu beugé ou baiser la calité du jeux.  Okay

2- Si vous ete un plot ne maiter pas d'autre voiture que les formulain. Very Happy

3- Prendre les virage sérer a droite puis a font a gauche ou drifté si vous avez de la vittesse. Mr. Green

Voici les 3 premiers conseil d'or a respectez pour etre deja fort et je vous en direz bien d'auttre encores. Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

juste un petite rectification à faire sur la technique n°3 de takumura concernant le drift. (dsl Taku, mais bon tout le monde fait des erreurs).

En effet, dans ceratins cas, les drifts sont plus fréquent à haute vitesse (il est même parfois très génant, mais sur les circuits techniques, le drift s'avère bien utile. je m'explique:

Si vous donnez un coup de frein juste avant le virage (ne faites durer trop longtemps le coup de frein , sinon vous partez dans le mur) et en tournant dans la direction du virage, le voiture part en drift. Dosez le coup de frein selon vos envies et maintenant le drift en accélerant TOUT AU LONG du virage. Si la technique est bien appliqué et utilisé au moment aupportin, vous pourrez gagner un demi seconde (ce qui est déja pas mal). 

Ca peut donner ca sur un long virage: 

(je précise que Alien Pilote était mon ancien login et que la map en question a été réalisé par mes soins)

ChoppErs:TonKaR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

Merci Smile ps tu peut nous passer ton trck si tu la encore stp? dans la partie tracks Smile Okay

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

au passage, je donne un conseil, assez utile pour les Speed Tracks.

Il existe sur ces pistes ce qu'on apelle des walls, ces chaussées qui ressemble à un énorme virage relevé. J'en ai vu des ceintaines qui loupent leurs entrées sorties (je les appelerais des hyperactifs car ils se décrochent carrément du Wall. J'en ai vu même carrément sortir de la rampe^^)

Dc je vous présente ici une méthode pour vous soigner de cette "hypractivité" (les maps présnetées sont réalisées par mes oins et Alien_Pilot c'est mon ancien login.).

Tout d'abord, qd vous rentrez sur le wall, cherchez a rouler sur la jonction entre ce que j'appelerais la "porte" et la "route":

Vous continuez sur la "route" et lorsque vous voyez le bout, vous refaites comme précédemment, vous roulez sur la jonction "porte" route" (en gros vous sortez comme vous êtes rentrées^^) cad comme ceci: 

Si la technique est bien exécuté vous gagnerez au moins une seconde par rampe passé sur un Speed Tracks.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

sa je ne savais pas faire merci vais test des que j'y rejoue Smile

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

oui mais si ta voiture drift tout seul je ne peut rien y faire lol tout le monde c'est pareil^^

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

Ben si ca dirft tu essaie de controler au mieu^^ J'ai pris des Walls à 700 sans problème avec cette technique^^ (c'est carrément de la savonette mais bon...)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

mdr Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

apres vous avez chaquain votre tecknique

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

tt a fait, mais je pense que celle la est la plus efficace (au passage Takumura, on dirait que tu es un peu faché avec l'orthographe Mort de Rire )

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Des conseil Répondre en citant

Oue moi et le francai ont est pas trop ami  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Des conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> BunkEr -> Aide Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006