Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum
Team ChoppErs (TMNF)
Présentation de la TeaM .:*ChoppErs*:.

Team ChoppErs (TMNF) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayl-mayto

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour j'ai 12ans. Je suis un ancien de la guilde >>The Legends<< . Je joue a TrackMania bien sur, Dofus, Wakfu, Metin 2. J'ai 1an d'expérience sur Trackmania sinon je m'apelle David ( Sayl-Mayto ) et j'ai TeamSpeak mais je l'utilise mal et j'ai pas de micro voila je pense que sa suffit.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoppErs:Takumura

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

D'accord je vai voir sa avec mon colègue si on te prend en test en attendant.

ChoppErs:TonKaR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

SALUT DAVID

Quel est ton classement mondial stp?

MERCI
TonKaR

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euh tonkar sa sert a rien par exemple je  fait pas de classement mais je suis grave fort Neutral

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je beux simplement savoir :p Embarassed

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

a ok sinon j'ai un truc a dire sayl-mayto c'est mon cousin et aussi sa ne veux rien dire si vous l'aimer pas vous le prénez pas c'est pas parce que c'est mon cousin que vous devez le prendre Mort de Rire  et que je suis admin quond le prendre enfin apres vous voyer entre vous mais voila

CptFalcon
Membres .:*ChoppErs*:.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un test si il me bat on le prend......non je lol comme on dit déjà..
euh à oui plus on est de fou plus on rit euh je sais plus...

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol bas vousfaite se que vous voulez

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr lol Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006