Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum
Team ChoppErs (TMNF)
Présentation de la TeaM .:*ChoppErs*:.

Team ChoppErs (TMNF) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour améliorer c'est comme sa^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Amelioration forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChoppErs:Takumura

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer c'est comme sa^^ Répondre en citant

Vous dite que vous voulez changer et nous réflichiron

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer c'est comme sa^^ Répondre en citant

j'ai une petite propostion à faire:

La plupart vois des pilotes leurs compétences avec leurs rangs mondial (le truc à na jamais faire) c'est pour cela qu'il faudrait que l'on classe chacun des membres selon 3 groupes:

-les pros des techniques
-les pros des speed tracks
-les pros des minis et des lol maps.

Il va falloir trier les pilotes sur des circuits types des 3 genres ci dessus. Je m'explique: sur le serveur, il faudra un jour mettre des techs, un autre des minis ou des lols maps, un autre des FS... (faudra verrouiller le serveur pour les membres de la team et ca je sais pas comment on fait Sad ) on désignera les pros d'un style si il termine premier 3 fois de suite.

Je n'exclus évidemment pas le risque de pilotes polyvalents.

Tout ca juste que pour dire que les compétences, ca se voit sur un circuit, pas à son rang (mais ca, je pense que vous le savez déja  Mort de Rire )

Dernière édition par .:*ChoppErs*:.SYL le Mar 7 Avr - 16:51 (2009); édité 1 fois
ChoppErs:TonKaR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer c'est comme sa^^ Répondre en citant

Pas mal comme idee sa tinterresse de mettre sa en place avec moi? Okay

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer c'est comme sa^^ Répondre en citant

c'est vraix gg l'idée

.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer c'est comme sa^^ Répondre en citant

Ben ouais écoute. Après, on ferra des serveurs spécial fast, un autre spécial mini et un autre spécial tech (comme les grandes teams^^).

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer c'est comme sa^^ Répondre en citant

ok pas de problème Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Pour améliorer c'est comme sa^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Amelioration forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006