Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum
Team ChoppErs (TMNF)
Présentation de la TeaM .:*ChoppErs*:.

Team ChoppErs (TMNF) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte la team reéllement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Je quitte la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team reéllement. Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite à une période d'inactivité trop longue de la team et la rareté des messages postés sur le forum, j'ai pris la décision de faire cavalier seul un moment et de quitter la team.

Ne vous inquiéter pas, je ne suis pas un rancunier, c'est à dire que je ne ferais pas exprès de vous éviter quand vous serez sur un serveur, mais je vous considérerez encore comme des amis. J'espère que vous ferez de même avec moi.

Voila, ma décision est prise, je quitte la team dès maintenant slt à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoppErs:Takumura

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team reéllement. Répondre en citant

oki bas si tu veu revenir soit le bienvenu

ChoppErs:TonKaR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team reéllement. Répondre en citant

oui maleureusement tout le mon de est innactif moi de meme et je m'en excuse car c'est du a un probleme de connexion avec ma live box voila je vais remmetre en route la team ne vous en faite pas

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team reéllement. Répondre en citant

jespère que tu reviendra Syl et je pense que Tonkar dit la meme chose

.:*ChoppErs*:.SYL
Membres .:*ChoppErs*:.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team reéllement. Répondre en citant

dsl, mais je ne reviendrias pas dans la team, mais rein n'empèche de venir jouer avec vous ou de vous recruter.

Si vous voulez venir, je vous l'adresse du site de ma team du moment. Par contre, mauvaise nouvelle pour toi Takumura, il y a une limite d'àge fixée à 15 ans.

http://www.bigoufs-team.fr.nf

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team reéllement. Répondre en citant

domage bas jai encore du chemin a fair Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Je quitte la team reéllement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ChoppErs (TMNF) Index du Forum -> Team ChoppErs (TMNF) -> Je quitte la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006